Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
15 février 2008

Un jour de soleil !

De par chez nous, il ne fait pas souvent beau. Alors quand une journée ensoleillée coïncide avec la finalisation de la première robe, ça vaut une séance photo.

SS850589 et puisque c'est une robe tout-terrain, voici la version hiver...
kiki

Oups, j'ai trois mains !

Tremble Photoshop, nous voilà !

Et donc voici, pour ce premier épisode de couturade.

La suite, très vite...

Publicité
Commentaires
N
Robe très sympa, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt.
B
Oh Kiki, la plus kiki de tous les kikis! Dis cette robe c'est un patron maison ou bien? Sinon je suis preneuse de l'info, je trouve cette robe géniale!
K
ça fait peur 3 bras !!!<br /> Jolie robe
L
c'est surtout parti pour la grande n'importe-quoide !<br /> alors, en avant toute !!!
F
j adore le tissu c est tres frais et reussi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité