Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
15 février 2008

Youhou ! Youhouhouuu !

Comme je disais en d'autres lieux, ça y est, ma première jupette japonisante est sortie du four. Elle est très chouettos, et je renvoie à Wildmary pour l'explication du patron très simple et très ingénieux...

SS850624

Un grand rectangle, deux petits cordons, des boutons pressions pour bien tenir aux hanches (mais là, je recommanderais plutôt des crochets car le bouton pression se montre un peu mou du bulbe), un nœud sur les fesses et le tour est joué !

ROT01628ROT01629SS850633
Les tissus sont du lin rouge et du tissu d'imperméable un peu rigide, lin et coton vert.


Oh oh oh.

Publicité
Commentaires
M
Je connais, je connnais!!! Elle est super!!!!La mienne est ici :<br /> http://louloutefimote.over-blog.com/article-19294049.html<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta longueur !
L
Rooo je veux la même !!! Bon j'ai pas tout compris pour l'histoire des crochets ? Des crochets comment ? Où ? pourquoi ? Bon je suis une quiche en couture et j'ai jamais vraiment fait d'habit et là il me faut absolument une jupe donc je compte sur toi :) Merci d'avance !!!
B
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Claire et Coutures. Elle est chouette ta jupe et j'adore la robe bain de soleil...
C
Très sympa !!
N
superbe ! et merci pour le lien ! J'aurai bientot une nouvelle jupe moi !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité