Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
22 février 2008

Les petits secrets de beauté de tante Ki-tsi

Heck

What the heck ??? [que je traduis régulièrement en moi-même comme 'quel canard!' tout en sachant que je me trompe et qu'il s'agit d'un autre animal dont j'ai oublié le nom. C'est qu'en fait c'est que je confonds avec 'hen', la poule... Bon, et là, par acquis de conscience blogesque, je viens de vérifier, et rien à voir avec la basse-cour... Comme quoi les langues étrangères portent bien leur nom.]

Alors vous allez penser :
- elle s'est fait un henné et  elle croit nous apprendre la vie... pfff...
- [elle / le playmobil] a fait caca dans son bain ! quelle scato...
- elle revient d'une expédition vulcanologique, à cheval, et nous présente ses premiers clichés. Génial !

Et bien, vous avez tord. Rien de tout ça.

Aujourd'hui, chères aficionadas, nous allons parler des problèmes de peau, de l'arrivée des beaux jours, de la nécessité de douceur, souplesse, flagrance, alors que nous terminons de coudre nos derniers atours pour nous pavaner dès que le soleil sera de retour (parce que là, en tout cas ici, c'est fini !)...

Et c'est là qu'intervient le secret de beauté de ki-tsi [en fait, c'est Lutsi qui m'a filé l'info, mais vu qu'elle garde jalousement ses secrets de Jouvence, je lui ai piqué et je le diffuse au monde entier ! ] : le scrub qui lave, adoucit, réveille : le scrub au café !!!!

Mode d'emploi, très simple et économique [ce qui, en cette période d'obsession mono-maniaque sur le pouvoir d'achat est un argument de poids] : vous buvez votre petit noir, vous gardez le contenu du filtre, vous l'emmenez avec vous sous la douche, vous vous lavez, et après vous en prenez de pleines poignées et vous vous en tartinez le corps en frottant suavemente...

  • Effet transgressif garanti. C'est crado, marron, ça coule partout en laissant des drôles de traces.
  • Effet dynamisant garanti. Ça sent bon, on peut même se lécher le corps si on aime le café froid.
  • Effet adoucissant garanti. Etrangement, ça laisse un voile très doux sur la peau. D'ailleurs, depuis, je me demande si le café c'est bien calorie-free...

  • Effet madeleine Proust garanti. On se rince mal après, on se retrouve avec des petits grains qui grattent dans la raie des fesses, et on se souvient des bons moments passés avec des maillots mouillés en revenant de la plage.
  • Effet fantasme de réorientation professionnelle garanti : On a l'impression de bosser chez un torrefacteur tellement on garde l'odeur longtemps après [autre option : se laver après pour virer l'odeur]

-- d'où la petite vidéo ci-dessous... toujours pas compris comment l'insérer DANS le message. Cumbia cumbia !

Hé hé. Et bientôt, la couture, la suite... (mais si...)

Zoup et bonne journée !





Publicité
Commentaires
K
Bon, alors je ne connaissais pas le Biscuit, j'avoue, mais grâce à wikipedia, voilà une sérieuse faille de comblée. Ouf. Et ravie d'apprendre qu'il avait une télécommande à chiotte et le nez qui siffle. Ça me convient !<br /> <br /> Mais pas besoin de procès, t'inquiète, le café scrub, c'est que du bon pour ta peau de lapinou.<br /> <br /> Quant à Nico, il n'aime pas les populos au salon de l'agriculture... qui le lui rendent bien, héhé.<br /> <br /> Bon, à demain pour MON lapin !<br /> <br /> et, les filles, n'oubliez pas le coffee scrub !
Z
et si on boit un café "serré", on maigrit? pffff, que c'est nul comme vanne!<br /> (en fait, c'est pour mettre en relief ta prose, une sorte de commentaire "faire-valoir"!, non, ne me remercie pas).<br /> Je vais quand-même essayer, cela étant, alors si c'est une connerie, je te fais un procès et comme c'est John Cage qui me défendra (si, si, tu connais, Le Biscuit), tu perdras, et moi je fouttrai plus rien et je gagnerai beaucoup(mais ceux-là, Nico, il les chouchoutte!)!<br /> J'attends lundi, doublement.
E
je te crois sur parole quand tu dis que c'est agréable et je vais prendre mon courage à deux mains pour essayer. mais en attendant d'un message et ta présentation sont très drôle. merci pour ce bon moment!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité