Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
28 février 2008

Le coeur-croisé de la ménagère !

Enfin !

J'avais dit combien c'était la galère de faire ces emmanchures, mais ma passion du biais l'a emporté, une fois de plus.  J'en mets partout, ça relève de la névrose... [et les petits cadres aux photos, c'est comme des biais aussi ! wooo hooo !]

Donc voilà ! Seulement, maintenant, il ne fait pas assez beau pour aller boire un pastis en terrasse, je trépigne. gnr.

Le modèle de base est un patron burda, auquel j'ai ajouté biais et petite poche, et soustré [soustré ??? participe passé du verbe... soustraire... comme plaire ? j'ai soustru ?... comme faire ? j'ai soustrais ? allez, je vote pour celui-là. Au secours les instit' !!!] une histoire louche de parmenture à laquelle je suis restée totalement hermétique.

Parmenture NON ! Parmentier, OUI ! Gratin pour tout le monde.

Et..... oh oh oh, hé hé hé, j'ai fais une commande à Pomadour hier soir, uh uh uh. Donc bientôt, de nouvelles créations ! en live sur JCA !

SS850822SS850825


A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
J'hésitais pour le gros vichy noir et blanc chez Toto l'autre jour mais je crois que je vais y retourner pour me faire une petite blouse japonaise avec ce tissus ...
F
vraiment reussi j adore son coté rétro
E
super sympa! un cotè année 60 rigolo
L
C'est un très joli cache-coeur !
A
Ah! Moi aussi j'ai en projet un haut à carreaux...affaire à suivre! En tout cas cette version est très sympa, je note! ;-)<br /> Et pour les problèmes conjugeux...ma roue de secours...http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=soustraire
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité