Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
9 mars 2008

Effet d'annonce et autres promesses...

J'ai honte, j'ai honte...
Je n'osais même plus venir faire un tour par ici, de peur de voir des tas de messages de toi, des réalisations, des photos amusantes, des blagues et des réflexions qui visent juste... J'avais peur de me sentir à la traîne encore une fois, une lâcheuse, tout ça.

Mais, curieuse quand même, et puis parce qu'il faut bien prendre le taureau par les cornes et se secouer -ou se faire secouer- de temps en temps pour se remettre les idées en place et les pieds sur terre, je viens de jeter un oeil...
et... rien n'a changé ! OUF...
Bon, ça ne veut pas dire que je dois continuer à ne rien pondre, parce que ça doit être que toi, tu es en train de coudre la tenue-qui-tue, un pantalon très compliqué à poche en raglan (!), voire une panoplie de hamster (très difficile !) pour ton chat.
Ça, ça prend un peu de temps forcément, alors que moi je me tourne les pouces en cuisine.
Attention, ce n'est pas que je ne mange pas, mais c'est finalement pas facile cette histoire: penser à faire une jolie photo, écrire un truc pas trop plat autour de la recette... mais surtout, utiliser des ingrédients pas complètement extra-terrestres si je veux que tu puisses y goûter aussi. Et vu que mon quotidien, c'est : natto, kabocha, soupe de miso et goya... je suis mal partie.

Mais, je ne désespère pas, et je compte bien poster un de ces jours une merveille de tarte au citron ou un cheese-cake léger léger...
Voilà, c'était juste pour te mettre l'eau à la bouche ma chère Kiki. (A moi aussi !) Bon, j'ai intérêt à m'y mettre cette fois !

__la_ferme

Publicité
Commentaires
E
euh une recette avec des légumes verts...beurk...je vote pour le cheese-cake
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité