Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
30 avril 2008

Yo rap !

Lutsi, voilà où je suis depuis ton dernier post : à écouter Paul's boutique en boucle... et le reste aussi !

free music

Je me régale, et j'ai du mal à choisir... alors, des petits extraits trooooop bonnnnns ! So What'cha want

Allez, un autre, Sabotage...

Et puis, No sleep till Brooklyn, avec un son pourri mais une vidéo extra de 86, mais impossible de télécharger...

http://fr.youtube.com/watch?v=RI2IyHXJo5M

Fouillez dans les cartons, ressortez les vieux Cds et les cassettes de compil', et enseignez l'anglais à vos enfants en chantant dans votre salon, tels seront mes conseils de ce jour !

(ah, j'en ai d'autres aussi, mais ça fera l'objet d'un post à part ! Quel suspens...)

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être venue sur mon site. Je découvre le tien: J'adore.<br /> A bientôt. <br /> PS: Je suis d'accord avec toi, pour apprendre l'anglais,la chanson c'est tellement plus marrant
L
Je sais pas de quoi vous parlez avec les mille euros et Sarrebruck. Tout ce que je vois c'est que je viens de lire ce billet juste avant de me coucher et du coup j'ai plus du tout envie de dormir (ni jusqu'à Brooklyn ni ailleurs). <br /> Juste envie de réécouter des tas de morceaux qui scritch et qui scratch on the turntable...<br /> Bravo Kiki !
K
Ah, moi aussi j'ai lâché l'affaire avec le Kentucky et Sarrebruck, ou je ne sais plus quelle ville allemande homonyme... Pfff, trop dur pour moi les 1000 euros !
B
J'adore trop le clip de Sabotage. Le coup des donuts, c'est mon passage préféré !<br /> Là, je coupe la chique au jeu des mille euros et je me mets un disque des Beastie Boys pour préparer à manger !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité