Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
15 mai 2008

The day of the asparagus

La miss Asperge ? Plus qu'un mythe, une réalité !!!!

(spécial dédikassss à Loloche et Ilda)

Asparagus

Dimanche passé, c'était la fête au village ! (et pas des moindres)

Ah ça oui, vous êtes chanceuses : Je vous épargne le tube musical des soirées de beauf. (Mais si, "la fête au village", mais vous pouvez chantonner quand même maintenant que je vous y ai fait penser, hé hé). Non, non, point de musique, mais ce n'est que pour mieux vous inciter à regarder cette petite vidéo de ma composition, première du genre.

A moi les tapis rouges et la côte d'Azur!*

Donc, une illustration maison de l'inégalable fête de l'asperge et son élection de la miss du même nom. Et oui, véridique.

Deux photos pour vous mettre en bouche, et c'est parti !

SS851605bisSS851629bis



(*: bon, finalement, la palme, c'est pas pour cette année - quoi que, tout dépend de la palme... Arghhhh quel suspens, une fois de plus, ce blog à cliff-hangers à répétition est vraiment trop machiavélique, oh oh... il faudra à nouveau revenir dans quelques temps voir de quoi il retourne... . Donc, je disais, pas la palme car y'a une merdouille dans l'image. Assez 'pop art' comme effet, mais du coup, ça ne rend pas honneur à mes talents de monteuse hors pair - ni aux élus municipaux qui ne sont pas tous obèses - on ne peut pas tout leur reprocher non plus ! Mais voilà, je n'ai pas les compétences pour régler le problème technique et il faut abso-lu-ment que je partage mes activités dominicales avec vous avant que ça sente vraiment l'asperge en décomposition.)

Bon, ça dure 3 petites minutes pour les courageuses...


... alors, j'y étais ?

PS : Qu'ai-je donc fait il y a deux jours pour mériter autant de visites de Suisses ? Mystère...

Publicité
Commentaires
K
Hi hi loloche ! Car dans le message précédent (le top dos nu-nuche), tu avais hululé en faveur des asperges. Je t'ai donc inscrite pour le concours de l'an prochain...<br /> <br /> Mme oreille de cochon : Pas mal les chevaliers de la rillette ! les mots clés c'est toujours surprenant...<br /> <br /> Emmath : au fond de nous - très, très, très profond - on rêve toutes d'être sacrées miss asperge ! ça fait partie de la nature féminine, en voie d'extinction, et uniquement observable sous cette forme dans des contrées reculées du Douaisis...<br /> <br /> A bientôt !
L
heu, c'est moi la loloche de la dédicasse! Fo que je le prenne comment? ;)
L
y'a pas à dire, ça vaut tous les carnavals d'Oruro !<br /> et au pays des palmes tu filmeras sûrement autant de merveilles...<br /> <br /> (pas de connexion internet pendant un moment, et donc à plus tard la recette du chou à la cacahuète <br /> -ouais ouais, dans ce lieu de haute technologie il faut apprendre la patience aussi, un mois pour installer 3 petits fils...- mais je ne regrette pas de rester plus tard au boulot pour venir rigoler par ici)
B
Ben moi aussi j'ai des suisses chez moi en ce moment et 2 visites de personnes ayant recherché sur Google "oreilles de cochon de la baie de somme". OK, j'ai parlé des oreilles de cochon et de la baie de somme (et aussi d'asperges d'ailleurs) mais de là à penser qu'on peut taper "oreilles de cochon de la baie de Somme". Enfin, pourquoi pas !<br /> Sinon, pas de miss asperge mais plutôt des chevaliers de la rillette par chez moi ...
Z
mais pourquoi le cerceau n'est pas enflammé? c'est de la triche doublement, du coup (alors que s'il avait été en flammes, ce n'était de la triche QUE pour les fauves... Perceval, sors de ce dorps!).<br /> pétard, c'est que ça bouge dans ton canton, la vie culturelle est d'une richesse dingue!<br /> tu nous préviens pour mister topinambour?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité