Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
2 juin 2008

Fil élastique, le secret

Camaradas du froufrou au fil élastique, ce message vous est directement adressé.

Court, sobre, télégraphique, il vous renvoie au tuto smock réalisé par Miss tartempionne.

Résumé mathématiquement en cette équation à 0 inconnu :

(fil élastique enroulé bien tendu dans canette) + Tac tac tac = Froufrou magique


Et hop !

PS edit : bien repasser le tissu froufrouté pour 'fixer' momentanément le froufrou et pouvoir en faire quelque chose (genre le coudre sur un col ou une manche ou autre - pb inexistant dans les smocks - sinon ça part en spirale toute entortillée !)

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le conseil sur JCA!!, il es super sympa ton site, et moi qui viens de décider d'assumer mes chvx blancs, j'ai bien ri! lollllllll
L
Bah alors, tu nous montre pas ce que ça donne! ;)
B
Eh zut ! Moi qui me disais je vais aller dire bonjour à Kikizita, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles, l'ordi déconne et je ne vois aucune photo. Je ne peux même pas voir à quoi ressemblent tes nouvelles lunettes écaille-corne ...<br /> Ben j'ai plus qu'à repasser demain, si l'ordi le veut bien !
A
Coucou juste un petit mot pour te dire merci pour le patron et le petit mouchoir et la lettre...et puis ne t'inquiètes pas tu vas reçevoir mon patron ...il est parti aujourd'hui (je sais je suis super méga en retard et je n'ai pas d'excuse vraiment valable si ce n'est les enfants, le surbookage, l'abscence de timbre dans la maison)<br /> j'espère que ne m'en tiendra pas rigueur ...merci encore pour cet échange...biz anne
A
Eh bé moi qui trouvais ce rendu froufrou très sympa, j'ai plus qu'à suivre ce tuto! ;-) merci!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité