Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
20 juin 2008

Et la World Devinette Queen est...

... ah ah ! SUSPENS !

Alors, "pourquoi je me déciderai finalement à perdre 3 kilos ?"
Les indices :

  • J'avais dit que je ne rejoindrais pas Tichat dans son épopée du popotin, que "j'attendrai patiemment que soit confirmé un éventuel séjour sur une plage des Caraïbes avant de me mettre en branle, caloriquement parlant"
  • Suite à ma vidéo pourrie de la fête des asperges en plein Festival de Cannes, j'avais admis que "finalement, la palme, c'est pas pour cette année - quoi que, tout dépend de la palme... Arghhhh quel suspens, une fois de plus, ce blog à cliff-hangers à répétition est vraiment trop machiavélique, oh oh... il faudra à nouveau revenir dans quelques temps voir de quoi il retourne... ."
  • Et la reprise des Pixies par Placebo chantonne "I was swimming in the carribean, la la laaaa..."

Il y a donc en effet une histoire de séjour aux Caraïbes...

  • Et le détail qui tue, qui fait la différence : "et pendant qu'un autre se pavane dans la mer des Caraïbes pour un soi-disant entretien d'embauche"

Et oui, la World Devinette Queen, c'est le Mouton sauvage, qui a gagné le droit de se payer un billet d'avion pour venir nous rendre visite à la Martinique à partir de septembre prochain !!!!!!

On déménage !!!!

(enfin, façon de parler, parce que pour le moment, l'option c'est plutôt de se débarrasser du maximum d'affaires... et les couettes en plumes ? et mes super bottes en cuir ? les bonnets péruviens ? - inutile de dire qu'on passe notre temps à regarder nos affaires d'un œil suspicieux et qu'on fréquente assidument ebay, bon coin et autres...)

martine

Bravo et merci pour vos participations créatives et marrantes, liant asperge, régime, couturades, lunette et autres préoccupations de ce blog ! Miss asperge, c'est fini pour nous... (on en trouvera bien une autre à suivre l'an prochain)

A bientôt les doudou !

Publicité
Commentaires
T
ah ben si! tu te barres! roooooooooooooooooooooooo la chance!(roooooooooooooooooooo la loose pour moi)<br /> ben ça alors , c'est pas n'importe quoi! je comprends mieux que tu n'aies pas ta machine sous le bras...dis, tu nous emmène avec toi?
L
Oui, j'étais pas bien loin !<br /> Un autre conseil : en profiter ! (et surtout protèges-toi du soleil) ne fais pas comme toutes les "blanches" qui deviennent marron toutes l'année, oui oui c'est très jouli, mais dans cinq ans tu en paraitras 10 de plus facile !<br /> Attention, attention, pas d'abus de soleil ! profites du beau temps toute l'année, mais ne te fais pas rotir sur la plage, tu bronzeras quand même au fil du temps, grosse tartine de crème en permanence.
K
Merci pour vos petits mots ! Eh oui, un sacré changement de vie et de quotidien, c'est tout ce qu'il nous fallait !!! En attendant, beaucoup de choses en tête donc j'ai trainé pour vous répondre...<br /> -- Caroline : les ex-collègues, ah ah ah, j'attend d'être sur la plage pour vraiment savourer la situation...<br /> -- Emmath : oui ! fini (au moins pour un temps !) le quotidien au ralenti. C'est un sacré coup de fouet, hé hé.<br /> -- Enoo : je n'y avais pas pensé, mais maintenant je mise tout sur la logistique pour perdre mes kilos ! on va voir ce que ça donne...<br /> -- Plume : Pas de soldes pour moi cette année, déjà trop de truc à liquider... Quoi que... un petit rikiki-kiki-bikini...<br /> -- Severine : merci ! oui, ça demande de l'organisation cette aventure...<br /> -- Bernic : Ca va nous changer des miss du Nooooord...<br /> -- lalalislalo : hé hé hé, ça y est, je l'ai découvert ton blog (c'était pas compliqué tu vas me dire...). J'ai bien noté ton conseil, donne m'en d'autres !!!<br /> -- Mouton : Championne des devinettes, avec la MAC, of course !<br /> --Karine : et glou et glou et glou et glou, elle est des nôtres.... hips !
K
oh la belle surprise ! attention à l'addiction au rhum de là-bas, il est diaboliquement bon !
M
C'est trop cool pour toi ! Tu vas trop t'éclater ! j'espère que tu auras la place de prendre ta machine à coudre.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité