Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
19 février 2009

Grève + soleil = Kallou-nomade !!!

Camarados de la huelga general !

A la grande devinette : Que faire pendant la grève générale ? Voici une première réponse aujourd'hui (une deuxième prochainement...) :

  • La réponse la plus attendue serait : "l'amour sur les barricades".
  • La réponse la plus réaliste sera : "Un kallou-nomade, un autre, once again".

Et je ne suis pas la dernière à m'en plaindre. Mais c'est un autre sujet...

Vieux_hibou

Il faut dire que depuis mon premier kallou-nomade j'ai décroché el pompono, et reçois des visites régulières d'adeptes de kallou-nomades en provenance de chez kallou. Pour relancer la popularité de ce blog, j'ai donc décidé de profiter de la naissance d'un enfant, là-bas-loin-là-bas-loin, de coudre trois ou quatre chiffonnades et d'aller poster un lien vers cet article dans le blog de Kallou.

So totally wicked stratagème.

18

Tissus et madras et africains, simplement en coton doublé (pas de molleton cette fois).

La vendeuse de tissus, surprise, nous a confié qu'ici ils habillent les bébés de couleurs pastelles, ça les calme. Tant pis, hein...


Quelques secondes à Fort de France : quand on a lancé le fameux "Pécresse, si tu savais, ta réforme où on se la met..." repris en cœur avec entrain par les étudiants en colère (et pour cause, plus personne ne portait de couleurs pastelles !) qui ne connaissaient semble-t-il pas ce guilleret refrain.

Une innovation [kikizitesque + le roux] pour la révolution martiniquaise !


Et pour terminer, la Chanson du dimanche, avec un petit morceau d'actualité...

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
**** Laurence : Le doudou nous a suivi sous les tropiques, il n'est pas déçu ! Pôle-emploi, c'est quoi déjà ???<br /> <br /> **** Coco : C'est peut-être un mythe finalement cette histoire de "love on the barricks" (mais, oui, allez, les barricks !)...<br /> <br /> **** Mouton : Vous, vous manquez de bébé dans votre équipe ! Oui au kallou nomade en pyjama !
M
Aucu- aucu- aucune hésitation... je dis oui au kallou-nomade <br /> (OK, j'avoue que j'ai mis un moment à comprendre comment on mettait le bébé dedans, mais pas autant que La Manette qui croyait que l'objet couturé c'était le lapin)
C
C'est sur que "faire l'amour sur les barricades" les jours de grève c'est + fun..... mais "faire un Kallou-nomade" c'est.... pas mal quand même.
L
J'adore ce doudou, dommage que j'ai arrêté les bébés ;-).Courage, tenez bon...<br /> Et euh le pôle emploi en bretagne, c'est aussi pathétiquement drôle ;-)
K
**** Emmath : oui, hier pour mettre celle-là j'en ai réécouté plein, ça faisait longtemps, et le pouvoir d'achat me trotte encore dans la tête... Je m'en vais écouter miss france... Hi hi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité