Et hop ! C'est parti...

vip

Les vacances se mettent en place. Marcassin a pris son envol hier soir et a été réceptionné 8 heures plus tard par ses grands-parents pour 5 semaines en métropole. Première fois qu'il prenait l'avion seul, première traversée de l'atlantique en solitaire à 5 ans, il était tout content et impatient, prêt à partir sans nous faire de câlins [bon, sur la photo, il a l'air un peu triste, mais en fait non]. On a donc enchaîné les 4 derniers épisodes de Dexter en mangeant des frites, en ponctuant les temps creux par des hurlements : "le chachito ! flying high in the sky !".

Et nous voilà partis pour 5 semaines de tranquilité, de grasse mat', de rythme propre. Le Roux bosse encore, moi je m'y mets petit à petit. A la fin de la semaine, j'emménage pour un mois un peu plus loin sur la colline, dans la maison d'une copine qui part en vacances. Terrasse avec vue sur la mer, petit jardin, baignoire dans la chambre. Le rêve. J'essaierai de maintenir le contact, selon l'état de la connexion internet.

Ah... et à une semaine des vacances, les pouxos ont envahi la tête de ce pauvre marcassin (et de tous ses amis...). Adieu donc à la coupe de footballeur-gitan, bienvenue à la coupe de premier de la classe (il tient de sa mère ce petit !).

tambour

Des bises à tous-tes et à bientôt !