La lucha sigue...

Parce qu'avec tout le mal qu'ont dit ses compagnons d'infortune de la coincée d'Ingrid, je préfère mettre à l'honneur Clara qui a eu le bon goût de se taper un guérillero dans la forêt et d'accoucher par césarienne sans anesthésie, ce qui nous renvoie à la question centrale rappelée très justement par la Sof en souvenir de ces belles années : "est-ce que tu parles sous la torture ?".

Photo0900Photo0902Photo0901

Photo0922

Donc me voilà parée. Une jupe camouflage en tissu pare-balle, bien entendu.

Modèle Burda du Tendance mode Automne-hiver 2009, c'est la première fois que j'achète ce magazine et c'est pas mal du tout, patron très bien dessiné et qui colle parfaitement (genre la meuf qui découvre Burda en fait...). Je l'ai fait en 42 en pensant que j'étais épaisse de la hanche, mais en fait pas vraiment, donc faudra que je reprenne sur les côtés. Enfin pour cette semaine, pour aller choper du mafioso, ça devrait le faire.

Photo0920Photo0924

Je précise quand même la grande innnovation technique : pose de fermeture éclair ! Reste à fignoler les passants de ceinture, remettre un tortillon orange en bas de ceinture, et à moi le maquis companeros ! hasta siempre, la lucha sigue, el pueblo unido, nunca mas, ni un paso atras, pueblo vota pueblo no oligarquia, première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés !

Je ne m'étends pas des masses car mon sac n'est pas fait, je ne sais pas à quelle heure j'ai un train pour Paname en fin d'aprèm, j'aimerais revoir encore quelques détails sous Drupal avant de partir. Mais, prévoyante, j'ai préparé 2 litres de planteur pour l'apéro de ce soir, j'ai été cherché une veste mignonette au pressing et j'ai rencard avec Air france demain matin à 10h45. Yihaaaaaa.

Des bises à tous, et ne vous pressez pas pour venir me chercher si je suis prise en otage, j'ai du temps à perdre.

Zouuuu !


Edit d'importance : Aujourd'hui le marcassin de mi corazon a 6 ans ! et une place en centre aéré les mercredi à partir de la rentrée !!! youhouuuuuu !!!