Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
10 décembre 2009

Interlude créatif ! Vivent les filles !!!

Héééé !

Avant de revenir à notre question du moment, to lose or not to lose, revenons à nos moutons... ou plutôt à notre mouton sauvage !

P1040489Quand je suis revenue sur la terre ferme et fraiche de mon épopée caribéenne, j'avais lancé à la cantonade l'idée que vous pouviez me fabriquer des vêtements chauds, à l'instar d'Emmath qui m'avait tricoté une belle écharpe douce et framboise (dans laquelle je m'enroule dès que possible, hmmmmm).

Mouton sauvage a secrètement sauté sur ses aiguilles sauvages, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un joli paquet il y a deux semaines...

Admirez le travail ! Un super gilet asymétrique, violet grisé, avec des boutons multicolores !

Elle en parle , et donne les infos techniques ici !

Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'offre des trucs violets. A mon actif, un foulard, un joli top en jersey, et maintenant un pull - sans compter l'écharpe framboise, et donc pas violette. C'est étrange, mais c'est chouette, parce que je n'y penserais pas moi-même et c'est joli avec tout !

Donc voilà, je ne le quitte plus, il est super doux et chaud, et j'adore penser qu'il a été fait pour moi, comme ça, juste pour me faire plaisir. Ça me remplit de bien-être et m'apaise en ces moments d'agitation interne multifactorielle (va falloir que j'arrête avec les multi-, je sais...).

Donc mille mercis Mouton et Sof-aux-manettes, merci beaucoup, je suis super touchée, et aussi super contente !!! Vraiment !!!

P1040500


Et puis cet interlude créatif, c'est l'occase aussi de vous inciter à aller à la vente privée de Cristelle !

Cristelle, une fille démente, qui, après une thèse sur la Bolivie et un tour du monde avec son mec pour le plaisir de la découverte, essaie de combiner la vie de maman célibataire de deux choupinoux adorables, et sa passion pour les bricolades, parce qu'il faut bien manger parfois, et plutôt plusieurs fois qu'une.

Elle a monté sa mini-entreprise de bijoux et propose des pitis oizos prêts à se pendre à notre cou. C'est joli et dans l'air du temps, c'est l'occasion de faire une chouette rencontre et de repartir avec des jolis cadeaux !

Avec une copine, Mariuccia, elles font une vente privée "Les Filles du Nord" (cliquez pour avoir des images des colliers de Cristelle !) les 12 et 13 décembre. Alors les parisiennes, n'hésitez pas !!! Pour les autres, vous pouvez toujours contacter Cristelle pour des ventes par correspondance...

Je leur laisse la parole :

Flymariuccia2_flyer


Encore une vente de Noël ? Oui... mais :
c'est nouveau, introuvable en boutique donc rare, les prix sont sages et, en plus, il s'agit de deux copines, de deux "bradeuses" de la Braderie des Filles. Alors, faites-nous confiance, ça vaut le détour.

Oui, mais c'est quoi ?
La vente, en avant-première, des premiers objets de MARIUCCIA et des premiers bijoux home made DES FILLES EN NORD. En gros, vous y trouverez avec Mariuccia de la déco, de la vaisselle, des gris-gris et des objets ludiques mais nécessaires autour de la table et de la maison. Et je suis sûre que vous ne pourrez pas résister aux sautoirs "oizos" Des Filles en Nord !

Oui, mais c'est où ?
Archi central : ça se passe au 25 rue de Bretagne dans le Marais. Aucun code à taper, il suffit de sonner à l'appartement MARIUCCIA.

Et c'est quand ?
Le samedi 12 et le dimanche 13 décembre de 11h à 20h.

Bref, venez faire votre shopping avec les créatrices autour d'un verre... et pour vous faire un idée de ce qui vous attend, ouvrez les pièces jointes! Et s'il vous manque des infos, contactez Alexandra (c'est elle la créatrice de Mariuccia) : 06 61 39 83 08.

Et à très vite public fidèle !

Publicité
Commentaires
L
bon je viens de passer une éternité sur ton blog (sympa sympa)et maintenant j'ai la certitude que c'est toi Zéline (la vieille honte sinon!!)<br /> Bon c'est vrai que ça fait 15-20 ans qu'on ne s'est pas vu, c'est quand même un peu loin Reims!!!<br /> La bonne nouvelle c'est que malgré ton a^ge t'as pas trop changé<br /> la mauvaise c'est que quand m^me j'ai hésité toute l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je vais de blog en blog et je tombe sur le tien, je lis je souris et je vois ta photo. on dirait ma vieille, vieille pote de il y a 15 ans qui est je ne sais ou, peut être en train de faire la révolution en bolivie. Bref la ressemblance est frappante, tellement que je parcours ton blog à la recherche d'autres photos ou d'indices. Mais malheureusement pas d'autres photos de ta tête.<br /> Une réf aux Beasties Boys me rapellent ce concert ou nous étions allées. Mais bon je ne crois pas que tu sois cette zéline à qui tu ressembles vraiment beaucoup. ce n'est pas grave j'ai passé un bon moment sur ton blog<br /> A+<br /> Laure
M
Je suis super contente de voir qu'il te plait et aussi qu'il te va. Et pour la couleur, j'avais peur de tomber sur une allergie donc je me suis basée sur ta robe-burka d'il y a longtemps. Voilà tu sais tout !
T
alors, plusieurs ti'trucs dans ce post: tout d'abord...je vois ta tête, hi,hi,hi, et bien ça fait plaisir de te rencontrer miss kikizita et le violet te va très bien...ensuite, ce pull est top pouet-pouet (pour l'histoire de la couleur...normal, c'est top-tendance le violet...coup de bol, y a le moutarde qui arrive, t'aurais pu avoir une collec' de trucs moutardes..arghhh moins top) et super chouette la pub pour les cop's...donc, en tant que public fidèle, je reviendrai te lire. Des bises à toi (arghhh j'ai vu ta tête...et ta salle de bain...et ton lambris ...ch'ui trop contente...)
P
Je l'avais admiré chez le MoutMout' (tu crois que je peux l'appeler comme ça?) et franchement, il te va TROP bien!!! T'as trop de chance, je crois que je vais faire semblant de déménager en sibérie pour avoir de jolis trucs moi aussi!<br /> Mouaha!<br /> Des becots bella!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité