Héééé !

Avant de revenir à notre question du moment, to lose or not to lose, revenons à nos moutons... ou plutôt à notre mouton sauvage !

P1040489Quand je suis revenue sur la terre ferme et fraiche de mon épopée caribéenne, j'avais lancé à la cantonade l'idée que vous pouviez me fabriquer des vêtements chauds, à l'instar d'Emmath qui m'avait tricoté une belle écharpe douce et framboise (dans laquelle je m'enroule dès que possible, hmmmmm).

Mouton sauvage a secrètement sauté sur ses aiguilles sauvages, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un joli paquet il y a deux semaines...

Admirez le travail ! Un super gilet asymétrique, violet grisé, avec des boutons multicolores !

Elle en parle , et donne les infos techniques ici !

Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'offre des trucs violets. A mon actif, un foulard, un joli top en jersey, et maintenant un pull - sans compter l'écharpe framboise, et donc pas violette. C'est étrange, mais c'est chouette, parce que je n'y penserais pas moi-même et c'est joli avec tout !

Donc voilà, je ne le quitte plus, il est super doux et chaud, et j'adore penser qu'il a été fait pour moi, comme ça, juste pour me faire plaisir. Ça me remplit de bien-être et m'apaise en ces moments d'agitation interne multifactorielle (va falloir que j'arrête avec les multi-, je sais...).

Donc mille mercis Mouton et Sof-aux-manettes, merci beaucoup, je suis super touchée, et aussi super contente !!! Vraiment !!!

P1040500


Et puis cet interlude créatif, c'est l'occase aussi de vous inciter à aller à la vente privée de Cristelle !

Cristelle, une fille démente, qui, après une thèse sur la Bolivie et un tour du monde avec son mec pour le plaisir de la découverte, essaie de combiner la vie de maman célibataire de deux choupinoux adorables, et sa passion pour les bricolades, parce qu'il faut bien manger parfois, et plutôt plusieurs fois qu'une.

Elle a monté sa mini-entreprise de bijoux et propose des pitis oizos prêts à se pendre à notre cou. C'est joli et dans l'air du temps, c'est l'occasion de faire une chouette rencontre et de repartir avec des jolis cadeaux !

Avec une copine, Mariuccia, elles font une vente privée "Les Filles du Nord" (cliquez pour avoir des images des colliers de Cristelle !) les 12 et 13 décembre. Alors les parisiennes, n'hésitez pas !!! Pour les autres, vous pouvez toujours contacter Cristelle pour des ventes par correspondance...

Je leur laisse la parole :

Flymariuccia2_flyer


Encore une vente de Noël ? Oui... mais :
c'est nouveau, introuvable en boutique donc rare, les prix sont sages et, en plus, il s'agit de deux copines, de deux "bradeuses" de la Braderie des Filles. Alors, faites-nous confiance, ça vaut le détour.

Oui, mais c'est quoi ?
La vente, en avant-première, des premiers objets de MARIUCCIA et des premiers bijoux home made DES FILLES EN NORD. En gros, vous y trouverez avec Mariuccia de la déco, de la vaisselle, des gris-gris et des objets ludiques mais nécessaires autour de la table et de la maison. Et je suis sûre que vous ne pourrez pas résister aux sautoirs "oizos" Des Filles en Nord !

Oui, mais c'est où ?
Archi central : ça se passe au 25 rue de Bretagne dans le Marais. Aucun code à taper, il suffit de sonner à l'appartement MARIUCCIA.

Et c'est quand ?
Le samedi 12 et le dimanche 13 décembre de 11h à 20h.

Bref, venez faire votre shopping avec les créatrices autour d'un verre... et pour vous faire un idée de ce qui vous attend, ouvrez les pièces jointes! Et s'il vous manque des infos, contactez Alexandra (c'est elle la créatrice de Mariuccia) : 06 61 39 83 08.

Et à très vite public fidèle !