Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
1 mars 2010

Déjà un mois... :-)

Overbookette !


Plus le temps de rien
: cours à gogo - rigolade avec les nouvelles copines - devenue déléguée de promo aujourd'hui (toujours mon sens des responsabilités, ah ah ah) - super motivation chaque matin pour filer en cours - super organisation également pour gérer les horaires de l'un et l'autre - déjà deux exposés collectifs - exam blanc de bio-chimie-système locomoteur-génétique mercredi matin - et des tas de nouveaux mots à mémoriser : mitochondrie, scapula, épithélium, flore comensale, eucaryote, actine, myéline, microtubule, télophase, lysosome, ribosome, ulna, réticulum endoplasmique granuleux...

Plus le temps de rien mais quelques trucs à fabriquer au plus vite car même si on s'éloigne de Noël à pas de loup, y'a pas d'heures pour les cadeaux en retard !

Retour au plus vite avec des trucs à dire, promito !!!!

Publicité
Commentaires
C
Cool! Des news!<br /> Bon courage, je te plains de passer des heures à écouter des profs te parler de scapula, reticulum (jaime particulièrement, c'est quoi? ah, un organite, moins bath)<br /> Bien contente d'être de l'autre côté de la barrière, moi!<br /> Grosses bises à la déléguée des néo-fermières et au marcassin!
A
J'étais pas loin de lancer le plan Epervier. Bon bah il me semble que la période loose a pris fin. Tiens nous au courant de l'avancée de tes exploits en cours sur les mito-machins.
E
je suis super contente pour toi<br /> on te sent bien dans ta peau
C
Les cours, c'est pas le plus sympa dans les études d'IDE (t'apprend plein d'truc c'est sur) mais, les stages, c'est d'la balle!!!. J'attends avec impatience tes premières impressions en blouse blanche!!!.
S
Mitochondrie, c'est Star Wars, ça ! Tu m'intéresses...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité