Ouiiiiiii !

Bon alors un message un peu vide pour vous dire trois choses :

  • C'est mon anniv' aujourd'hui !

J'adore ça !!! J'ai déjà eu plein de petits mots d'amis sur la fesse du bouc et ça me fait bien plaisir parce que c'est toujours l'occasion de reprendre contact ! J'espère bien avoir des cadeaux, même si être si proche de Noël, c'est un peu la lose assurée. Petite, je ne m'en rendais pas compte, je faisais une fête avec mes amis, je mangeais des trucs bons, j'avais des cadeaux, je vivais hors du temps. Naïvement... Mais maintenant, je réalise bien que je n'ai envie de rien et surtout pas de me refaire une grosse bouffe alors que j'arrive à peine à revenir à un régime équilibré... Enfin, du coup (quel coup ?) j'étale ça en quatre étapes : seule avec l'enfant ce soir, avec le motard demain, avec los padres et la mémé dimanche et avec les copines la semaine prochaine. La lose, again, c'est qu'étant seule avec le marcassin, j'avais complètement zappé qu'on pouvait fêter ça tous les deux, et j'avais plutôt prévu de le mettre au lit et de me regarder un bon film sur la dépression post-natale sur Arte... Indulge yourself comme ils disent (alors que nous on dit : " fais-toi plais' ")... Bref c'est foiré, et va falloir im-pro-vi-ser !!!

  • Le Marcassin est devenu fan de Justin Bieber et veut se décolorer en blond.

C'est surprenant car y'a pas si longtemps, il hurlait dès qu'on lui parlait de J.B. en disant que c'était que les filles qui chantaient ça. Est-il devenu une fille ? est-il homosexuel ? ou encore, la folie J.B. s'est-elle étendue au genre masculin ? Beaucoup de questions restent en suspens. Il faudrait une enquête in situ dans la cour d'école pour mieux comprendre le retournement de situation. Je demanderai donc la participation des instit', s'il y en a de passage... Pour la décolo, j'élude. On verra ça cet été s'il fait du surf.

  • J'ai moi-même changé de tête pour marquer l'entrée dans la maturité holistique.

On avait dit, 33 ans, c'était la maturité sexuelle, dont acte. Ma théorie, c'est qu'une fois qu'on a un peu mis à l'épreuve son corps de femme épanouie, genre, pendant trois ans, on peut passer à une phase nouvelle, celle de la communion du corps et de l'esprit. Et ça c'est 36 ans ! J'en ai de la chance hein. Je leur ai dit ça à mes copines de promo de 21 ans ce matin quand elles m'ont accueilli par un "Joyeux anniversaire, ça y est, t'es vieille maintenant !". Hein, parce qu'entre 21 et 33 ans, elles ont encore le temps de se faire chier un paquet de fois au lit. Et toc. Donc normalement, ça y est, à partir d'aujourd'hui, c'est la plénitude holistique, globale quoi. Par contre je sais pas bien combien de temps ça dure, on croise les doigts, allez allez...

avant_apr_s

Allez, je m'en vais transformer un repas diet en repas de fête et après... youhouuuuu, tournoi de triominos !

C'est trop la fête !!!!