Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
22 juillet 2011

Le top échancré de l'été, oui l'été !!!

C'est l'été !!!!

Alors je me suis cousu - oui - un petit haut. Je suis comme ça, je fais de la couture. Incredible, je sais.

F1

Donc j'ai pris un modèle du Burda de juin 2011, qui était plutôt facile, et surtout, qui était échancré dans le dos. Ahhhh, les épaules bronzées, chauffées par le soleil. Que de fantasmes...

F2

Le modèle, à la base, était plus long, et horreur, me serrait les hanches. C'est que j'ai décrété que je faisais du 40 alors je coupe, je couds, mais je ne prends jamais mes mesures. 40 j'ai dit !!!! Donc j'ai raccourci, en découpant un joli arrondi devant et derrière. Ce faisant, les poches de côté ont disparues, et c'est pas plus mal. Des poches sur un petit top tout léger ? pffff !!! Et quoi encore...

F3

Ah oui, et le modèle, expliqué étape par étape aux novices (mais d'une façon drôlement confuse), baille légèrement sur les côtés, option "camping naturiste par ciel nuageux". J'ai donc identifié l'angle exact que ne doit pas prendre mon bras pour préserver (ou non) mes seins des regards des campeurs. Maligne !

F4

Enfin, toutes ces postures scientifiques, c'est très théorique pour le moment, car le ciel ne se prête pas, mais pas du tout, au petit top dénudé !!! A moins de rechercher un effet concours de t-shirt mouillé au Macumba... Hmmmm... tentant...

Bon, donc je suis prête.

Soleil breton, à nous deux !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe..... vite que le soleil revienne!!!!!!!
C
Bon, hé, c'est quoi ce blog qui part en sucette ?? ça fait déjà 2 mois qu'on a vu personne par ici, ça commence à être un peu poussiéreux !! et le top d'été il est au fond du placard, elle est où la collec automne-hiver spécial motardes ?
Z
jeune écervelée, couvre-toi, t'as remarqué que c'est plus l'été?<br /> alors zou, un post et ça repart!
A
petite visite ici, après ta visite chez moi...et jolie découverte. J'aime l'humour (douteux si possible), les délires capillaro-familliaux (mention spéciale à la crête du petit... qui avait effectivement une bonne tête de fumeur de joint avant la coupe de cheveux!!!). <br /> <br /> Je reviendrais!<br /> <br /> ah oui...et jolie version du haut!
N
j'aime ta version et ton humour!!<br /> ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité