Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
14 février 2008

Il était une fois...

...deux filles.

La première, qui se couchait quand l'autre goûtait, aimait manger des gâteaux de toutes formes et toutes couleurs.
La deuxième, qui se levait toujours après la première, s'était découvert une passion bien étrange pour une machine à coudre pourtant peu avenante: blanche, piquante, nerveuse.

Etant donné leurs horaires décalés, ces deux filles ne se voyaient pas souvent. Elles décidèrent alors de tenir un journal commun, pour y consigner leurs réalisations et leurs envies, leurs résolutions et leurs dérapages.

C'est ainsi qu'entre images, textes et sons, elles décidèrent de se lancer dans cette drôle d'aventure, pour être ensemble, malgré tout !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ce blog et je le trouve très réussi même si je l'ai lu à l'envers, de la première à la dernière page. C'est pourquoi, c'est assez tard que j'ai découvert que vous y étiez deux :) En tout cas c'est très chouette par ici, je continuerai à venir! Bises
L
c'est tout mignon c'est idée<br /> j'avais pas compris que vous étiez multiple... euh alors hello les filles
L
et bien on viendra voir leurs aventures !!!
C
Bienvenue sur la blogosphère !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité