Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
20 février 2008

Dans le coin de lutsi...

Ça y'est déjà quelques trains de retard, miss kikizita est partie en tête et en trombe... moi, j'ai dû m'empêtrer les pieds dans les fuseaux et trébucher dès la ligne de départ...
Bon, et puis pour le premier billet, oui, je triche un peu, c'est même pas moi qui l'ai fait...

20080220_nezumi_ame_10

Enfin...
Il parait que c'est l'année de la souris - quoi, on est déjà presqu'en mars et c'est trop tard pour ce genre de formalités ?
Non, mais c'est surtout que c'était censé faire partie du colis d'anniv - très très jetlaggé lui aussi... et je les avais oubliées.

Alors, c'est juste quelques bonbons. Pour commencer.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bonjour zelapin, <br /> et oui, en effet (et pour cause) jusqu'à présent la miss zita régnait en maîtresse sur ce petit coin de la toile, mais nous sommes bien deux. j'ai posté une recette aujourd'hui et je compte bien récidiver !<br /> au plaisir...
Z
salut salut, je viens de comprendre que ce blog est "à quatre mains" (komjekozbien), du coup, ben tu me connais pas, cuisinière avertie, mais bonjour quand-même! <br /> Je file commenter un message de kikizita...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité