Aujourd'hui, j'ai mis ma super robe chicos-13, avec un pantalon noir et un joli collier coloré. Je me sentais en confiance et, bien loin de croire que tout était gagné, je pensais que j'étais quand même à la hauteur.

J'ai été à une audition de recrutement dans ma propre université. Ils ne m'ont même pas classée dans les 5 candidats éligibles parmi les 10 auditionnés, ont préféré des candidats parisiens sortis de Normale Sup avec l'agrégation et tellement de publications formidables.

Je bois des bières et des bières et des bières pour assimiler le fait que j'ai passé des années à bosser avec eux, à bosser pour me former à ce milieu qui me dit clairement que MERDE.  Et j'ai beau en boire des bières, j'ai de plus en plus la haine (il faut que je lâche l'ordinateur avant de me mettre à leur écrire des emails à eux, dans leur commission de spécialistes à la con - quoi que... si je me lâche, j'aurais des avancées à vous conter sur le front de la libération des émotions spontanées ! enfin du positif !)

Bref, rien de très joyeux ni de couturesque là-dedans.
Je m'y remets très vite (à la couture), et j'essaie d'en tirer le positif (de ce verdict tranchant).

Bonne soirée !