Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
21 mai 2008

Noirceur, grrrrrrrr, et arghhhh

Aujourd'hui, j'ai mis ma super robe chicos-13, avec un pantalon noir et un joli collier coloré. Je me sentais en confiance et, bien loin de croire que tout était gagné, je pensais que j'étais quand même à la hauteur.

J'ai été à une audition de recrutement dans ma propre université. Ils ne m'ont même pas classée dans les 5 candidats éligibles parmi les 10 auditionnés, ont préféré des candidats parisiens sortis de Normale Sup avec l'agrégation et tellement de publications formidables.

Je bois des bières et des bières et des bières pour assimiler le fait que j'ai passé des années à bosser avec eux, à bosser pour me former à ce milieu qui me dit clairement que MERDE.  Et j'ai beau en boire des bières, j'ai de plus en plus la haine (il faut que je lâche l'ordinateur avant de me mettre à leur écrire des emails à eux, dans leur commission de spécialistes à la con - quoi que... si je me lâche, j'aurais des avancées à vous conter sur le front de la libération des émotions spontanées ! enfin du positif !)

Bref, rien de très joyeux ni de couturesque là-dedans.
Je m'y remets très vite (à la couture), et j'essaie d'en tirer le positif (de ce verdict tranchant).

Bonne soirée !


Publicité
Commentaires
L
Courage!C'est que des blairaus dans les universités!<br /> Je dis mais c'est parce que j'ai pas compris ce que tu y faisait! .... <br /> Je suis qu'instit moi!!!
C
bah un peu comme zelapin j'arrive après la bataille et j'espère que tu es en bonne voie vers la sortie du gouffre, les critères de sélection dans le milieu universitaire sont très aléatoires... sinon le rhum c'est bien ! mais pas trop quand même s'agirait pas non plus de leur sacrifier trop de neurones au passage...
Z
essaie la leffe ruby avec des tartines de tapenade, des tomates cerises caramélisées roulées dans les graines de sésame, des bâtonnets de carotte trempés dans le guacamole, le tout en bonne compagnie...<br /> renvoie ton moi social sur son strapontin et chouchoutte ton estime de toi en lui rappelant qu'elle n'est pas toute entière dépendante de l'avis de ces personnes siégeant à cette commissions dont les critères n'ont pas LA pertinence absolue, ni un caractère définitif d'évaluation des tes compétences.<br /> et envoie chier les gens comme moi qui entendent te donner des conseils péremptoires ("horizontal" aurait dit Perceval, cf Kaamelott).<br /> j'arrive après les évènements vu que je n'ai pas trainé sur la blogo ces jours-ci...
C
t'as bien raison d'essayer de te remonter le moral et de crier ta colère !!! tout ça prend du temps et c'est très fastidieux, j'ai un copain dans la meme situation en sciences politiques, on croise les doigts pour la prochaine fois , des gros bisous
A
Je sais pas trop quoi dire...alors venge toi sur ta machine, sur ta tablette de choco...va faire une balade...et rebondis! Donne leur tort! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité