Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
25 février 2008

On l'attendait, il est venu... le lapin.

Spéciale dédicace à toi, le Lapin !

SS850809


SS850808














Un hommage aux lapins suicidaires, par Andy Riley...

SS850811


...à mourir de rire !

Et lundi soir oblige, je me mets vite au boulot ! Hé ho, hé ho !

Si je finis assez tôt, je vous fais un petit récit en image de mon WE les pieds dans l'eau, comme dit Claire (enfin, c'est à moi qu'elle l'a dit...c'est pas sur son blog ! )

Publicité
Commentaires
K
Ah, les fameuses études de lancer de javelot ! <br /> Oui, remarques, t'as bien fait d'arrêter.<br /> Bravo inconscient collectif de lapin, bien joué !
Z
oh ben mince (enfin, non, justement, pas mince), c'est de moi qu'on parle! enfin, partiellement, j'en ai la pointe des oreilles toute rose (la pointe, pas les oreilles, d'où le singulier)...<br /> C'est drôle, mais justement, je ne sais pas lancer le javelot (je devrais, eut égard à certaines études poursuivies naguère), c'était peut-être une histoire d'inconscient collectif qui me mettait inconsciemment en garde!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité