Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
30 juin 2008

El souapo-portemoneto !

Et hop !

ouf, une photo pour donner des indices avant de filer à la Poste envoyer ça à Miss Tartempionne, mais oui, je suis dans les temps, c'était fin juin la ligne morte.

Porte_monnaie

Oh oh oh !

C'est mon premier swap, alors je suis drôlement contente. En plus, un porte-monnaie, quoi de plus utile (ou inutile) ! Bon, tout le monde à la maison a dit bravo, même le fiston qui m'a demandé de lui faire le même (garanti de la méga classe !)

Bon, des vrais photos quand elle l'aura reçu...

Et merci pour vos messages de solidarité face à notre difficile situation de futurs exilés sous les tropiques, oui, c'est dur, mais on serre les dents. Le bloug me suit, bien entendu ! Raison de plus pour raconter des couillonnades...

D'ailleurs, quant aux kilos à perdre, je me suis dit, aujourd'hui c'est lundi - donc jour officiel de départ des régimes - mais j'ai un peu losé depuis ce matin. Bref, ça reste à l'état de projet, mais ça va venir...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ah non, ça ne va pas du tout, le lundi c'est raviolis.
C
Bah, c'est raté pour cette semaine (balot hein?) tu commenceras lundi prochain ! ;-D...
F
les couleurs laissent présager plein de belles choses! bonne journée ;-)
A
Eh eh eh! Il est arrivé!!! Il est arrivé!!! Plein de couleurs, de pompons, de broderies, de fleurs, de rubans...l'assortiment parfait pour faire oublier une journée pourrie. Il ne pouvait pas mieux tomber (tant en couleurs, motifs etc, qu'en jour d'arrivée!) Merci merci! <br /> (Et dans un esprit de développement durable (et pratique...) l'enveloppe qui à acheminé mon porte monnaie ne va pas tarder à acheminer le tien!)
E
on attend la photo en grand!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité