Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-mi et mange-moi...
Albums Photos
28 novembre 2008

Un drôle de petit déjeuner. Interlude alimentaire.

...Message express...

Ce matin la chachoune à mangé un lapin. Un petit lapereau gris. Nous on prenait notre petit déj' sur la terrasse, et elle se baffrait des entrailles du petit animal (non sans l'avoir fait voltiger entre ses pattes habiles et poilues auparavant). Manger l'animal totem de l'enfant, il fallait le faire.

Maintenant, y'a un vieux pelage en putréfaction dans l'herbe. Je n'ose pas m'approcher. Surtout après la récente et fameuse invasion de limaces et bébés limaces...

Oh, les limaces et les bébés limaces ! Encore eux. quel suspens, c'est intenable ! Si je n'avais pas une réunion de parents d'élèves [bobonnes united !] là tout de suite pour lutter contre l'externalisation de la cantoche à des fournisseurs de repas en plateaux, je me délecterais en vous racontant sobre el campo [sur-le-champ quoi] cette aventure répugnante, odorante, tropicale et non moins réelle ! Mais il faudra patienter mes petits amis, la classe moyenne est organisée, la lucha sigue

...A très vite...

Publicité
Commentaires
K
******Zelapin : ... la maitresse en maillot de bain ! <br /> C'est ça ! Probablement une sortie à la mer en prévision.
Z
tu pourrais peut-être demander à ton gourou s'il connait ce présage de la peau de lapin... (haut les mains)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité